Scroll to top

Séance en Couple


YOGA prénatal

A propos

La séance en couple ou séance en duo rassemble les couples ou bien la future-mère et l’accompagnant.e.s qu’elle a choisi pour la soutenir le jour de l’accouchement. Cette séance est organisée une fois par mois. Il est conseillé d’y participer à l’approche de l’accouchement, à partir de 7 mois de grossesse. Une fois suffit.

Objectifs

Mettre tout en œuvre pour que le père, la compagne ou l’accompagnant.e choisi.e par la mère puisse trouver sa place, soutenir la mère et le bébé durant cette extraordinaire aventure de l’accouchement et de la naissance. 

C’est une « répétition générale » à l’approche de la naissance. Nous parcourons ensemble toutes les étapes d’un accouchement.  Nous passons en revue tout ce que l’on peut faire pour que la maman soit dans les conditions optimales pour mettre au monde son bébé. Nous évoquons à la fois des savoirs être et des savoirs faire exercés durant les séances de yoga prénatal : les respirations, les positions, les sons, les massages, la présence et tout ce qui peut apporter du soutien pendant l’accouchement. 

Aucune injonction n’est faite. Chacune, chacun, en fonction de sa personnalité, de la culture du couple ou de la relation peut trouver sa place à sa manière.

Cette séance n’est pas une séance de yoga, c’est une séance essentiellement informative. Néanmoins, vous serez plus à l’aise dans une tenue confortable puisque la séance se passe sur des tapis au sol et qu’il y a quelques exercices proposés.

En pratique

Agenda

Samedi 11 décembre 2021 de 13H30 à 16H00

Adresse

222 chaussée de Charleroi – 1060 Bruxelles

Prix

70 € pour le couple

Information / Inscription

Pour vous informer ou vous inscrire, merci de remplir le formulaire :