A propos
Les cours hebdomadaires permettent de faire une pause chaque semaine et de découvrir les fondements du Yoga du Cachemire. La régularité aide à mettre en place la pratique chez soi. Ce qui est expérimenté lors des séances se transpose dans notre quotidien.
Agenda
Deuxième trimestre 2023, avant l’été:
Avril 2023 → Début juillet 2023 : cycle de 11 ou 12 semaines de cours
En pratique
Adresse
117 rue des Carmélites – 1180 Bruxelles
Horaires
Le mardi à 9H30 en ligne via Zoom
Le mardi 12H15 en salle
Le mercredi 19H30 en salle
Pratique en différé: enregistrement de la séance hebdomadaire pour pratiquer en différé quand cela vous convient. Le lien est envoyé tous les jeudis matins.
Le cours dure 1H00.
Congés
Du 10 juillet à fin août (à préciser)
Prix
175 € l’abonnement pour le trimestre
20 € par cours pour les personnes qui veulent découvrir en cours de trimestre ou pratiquer occasionnellement
Inscription
Votre inscription est effective dès le paiement de l’abonnement. Celui-ci peut être effectué sur le compte de l’asbl (infos au bas de cette page) ou en espèces au plus tard au premier cours.
Conditions de l’abonnement
Le planning des abonnements épousent la plupart du temps les périodes scolaires de la Communauté Française. Un planning précis est disponible sur cette page. Chaque abonnement trimestriel vous garantit au moins 10 séances. Certains trimestres ou quadrimestres, il y a 11 ou 12 séances prévues. Cela permet une souplesse si jamais l’une ou l’autre séance devait être exceptionnellement annulée. Les abonnements ne sont jamais remboursés.
Matériel
Tapis de yoga à disposition dans la salle. Chacun.e nettoie son tapis à la fin de la séance. Vous pouvez également apporter votre tapis.
Avantages
Lorsque vous êtes abonné.e.s, quel que soit le cours que vous avez choisi, vous recevez chaque lundi un mail avec le lien vers la séance en ligne du mardi matin ainsi qu’un mail chaque jeudi avec un lien vers l’enregistrement de la semaine. Et en bonus, des citations pour vous inspirer et accompagner votre pratique du yoga.
Vous pouvez passer d’un cours à l’autre sans avoir besoin de vous annoncer.
Information / Inscription
Pour vous informer ou vous inscrire, merci de remplir le formulaire :